Brand

Coca-Cola squatte le Citadium pour célébrer la Coupe du Monde de la FIFA™️

La Coupe du Monde de la FIFA™️ c'est tous les quatre ans, alors ça mérite bien de faire les choses en grand.

Pour ce faire, Coca-Cola s'installe au Citadium à partir du 15 juin, afin de te proposer le meilleur spot de Paris pour suivre tous les matches de ton équipe préférée.

Publicité

Invite tes potes, et rejoins-nous au Citadium de Caumartin parce qu'on a de quoi te mettre bien. Au pop-up Coca-Cola, tu pourras savourer chaque instant de la Coupe du Monde de la FIFA™️ avec :

  • la diffusion des matches de la compétition sur un écran géant
  • le nécéssaire pour prouver que tu es le meilleur à FIFA18™️
  • une roue à faire tourner pour tenter de gagner des cadeaux
  • et surtout, deux barbers qui seront là pour te coiffer gratuitement

Au Barber Shop Coca-Cola, tu pourras faire soigner ton dégradé et tes contours par la fine fleur de l'équipe du 235th Barber Street, qui coiffent notamment Julian Draxler, Maître Gims ou encore Kylian Mbappé. 

Publicité

                        

Et vu qu'on est vraiment sympas, on va même te préparer un exemple de message à envoyer à tes amis pour les convaincre de venir : "Demain Citadium. Coupe du Monde. FIFA 18. Dégradé et Coca-Cola gratos. Cadeaux."

Si même avec ça tu ne trouves personne pour venir avec toi, ne t'inquiète pas, tu te feras de nouveaux meilleurs amis sur place. Allez, on se retrouve là-bas, au 56 rue de Caumartin 75009 Paris.

Publicité

Le Citadium de Caumartin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h, le jeudi de 10h à 20h45 et le dimanche de 11h à 19h .

Par Coca-Cola, publié le 15/06/2018

Copié