Major Lazer, Anderson .Paak, Disclosure : la bande-son de FIFA 20 vient d'être dévoilée

Les sons qui vont t'accompagner pendant tes centaines d'heures de jeu.

Chaque année, c'est la même rengaine. Lorsqu'on lance un nouveau FIFA, on bouge la tête sur les premières notes que l'on entend, tout en découvrant les menus. Et sans s'en rendre compte, les musiques défilent et rentrent petit à petit dans nos cerveaux, jusqu'à ce qu'on les connaissent toutes par cœur, après des heures et des heures de jeu. 

Et cette année, EA Sports a fait fort en ne produisant pas une... mais deux bandes-son. L'une sera réservée au mode classique de FIFA, et l'autre diffusée uniquement sur le mode Volta, le nouveau FIFA Street. 

Publicité

La playlist classique : 

Publicité

Pour marquer le coup, EA Sports a confié à Major Lazer la tâche de produire une chanson spécialement pour le lancement de Volta. Avec "Que Calor", le trio a fait fort, pour leur plus grand bonheur : 

"Nous étions très excités à l’idée de produire la chanson principale présente dans le nouveau mode Volta. Lorsque nous avons partagé une première version de la chanson à l’équipe d’EA Sports, ils l’ont adoré et nous avons tout de suite su qu’il fallait la terminer et la sortir en tant que single. Nous avons hâte que les fans du monde entier puissent l’écouter."

Publicité

La playlist Volta :

Vivement les premières parties endiablées avec ces playlists à fond lors de la sortie du jeu, le 27 septembre prochain. 

Par Julien Choquet, publié le 11/09/2019

Copié

Pour vous :