Comme Griezmann, Varane va avoir un documentaire sur sa carrière

Un palmarès déjà incroyable.

Du haut de ses 26 ans, Raphaël Varane a déjà quasiment tout gagné. Après ses débuts précoces à Lens, le défenseur français a rapidement fait le grand saut du côté du Real Madrid, avec le succès qu'on lui connaît aujourd'hui : deux titres de champion d'Espagne, quatre Ligues des Champions et une Coupe du monde. 

Une carrière riche, qui va faire l'objet d'un documentaire diffusé par Amazon Prime courant 2019. Le service de vidéo à la demande a annoncé cette nouvelle ce vendredi, dévoilant au passage un petit teaser : 

Publicité

Appelé Varane, destin d'un champion, ce documentaire retrace l'intégralité de la carrière du défenseur français, de ses débuts au CRAFF Liévin à Lille jusqu'à son titre de champion du monde, aux travers d'images exclusives. La particularité de ce documentaire ? Il sera diffusé sous forme d'une mini-série de trois parties et fera intervenir la famille du joueur, dont notamment son grand frère, véritable pilier de sa carrière. Ne reste plus qu'à attendre une date de diffusion désormais.  

Par Julien Choquet, publié le 05/07/2019

Copié

Pour vous :