Avec plus de trois millions de précommandes, le maillot du Nigéria pour le mondial bat tous les records

À moins d'un mois du coup d'envoi du mondial, nous attendons avec impatience les débuts du Nigéria pour une raison majeure : son maillot. Oui, on est très jaloux de cette tunique qui mélange des motifs rétros avec un style moderne. Pas étonnant que ce maillot cumule déjà plus de trois millions de précommandes selon ESPN, trois mois seulement après que Nike l'a dévoilé

Barnet, Angleterre : Alexander Iwobi en action pendant le match amical entre le Nigéria et la Serbie le 27 mars dernier (Photo: Matthew Lewis/Getty Images)

Un chiffre qui dépasse largement les ventes des précédents maillots des Super Eagles. Apparemment, les fans ne sont pas seulement attirés par le design du maillot : ils aiment également le côté historique, étant donné que cette tunique rend hommage à celle portée par les Nigérians lors de leur première Coupe du monde en 1994. 

Publicité

Pour ceux qui n'ont pas encore précommandé leur maillot, sachez qu'il est toujours possible de le faire et qu'il sera officiellement vendu le 29 mai prochain. On a hâte de voir ça de plus près. 

Par Prince Jacon, publié le 24/05/2018

Copié

Pour vous :