Vidéo : quand Ronaldo et Neymar parlent coiffures, simulations et blessures

Réunis par OTRO, les deux artistes R9 et NJR10 se sont entretenus sans langue de bois et ont forcément causé blessures...

Ils sont les plus grands joueurs brésiliens de leurs générations, ils ont fait se soulever les foules au Camp Nou avant d'enchaîner les sales blessures. Si les deux joueurs affichent des profils différents, Ronaldo et Neymar Jr. ont des similitudes dans leurs trajectoires.

Devenus proches, les deux artistes se sont retrouvés chez le Parisien pour un entretien sur le canapé en toute détente, organisé par OTRO. Après avoir parlé coupes de cheveux et s'être remémorés les matches dans lesquels ils se sont croisés, ils ont abordé un sujet d'actualité bouillant pour l'ex-capitaine de la Seleçao : les blessures. Il faut dire qu'avec R9, Ney a en face de lui un expert en la matière, qui a loupé des mois de compétitions durant sa carrière. Ronaldo s'est montré particulièrement bienveillant envers le joueur qu'il espère voir bientôt battre son record de buts avec le maillot auriverde (62 buts contre 61) :

Publicité

"Il ne faut jamais s'en vouloir, se rajouter encore plus de pression. Il faut te concentrer sur ta blessure, sur tes proches, et prendre le temps qu'il faut, parce que les gens veulent te voir à 100% sur le terrain. Tu dois rendre des gens heureux et tu nous manque sur le terrain".

Des mots qui ont ému le nouveau centenaire de la sélection brésilienne qui n'a pas manqué... de se blesser de nouveau !

Publicité

Outre ce beau moment , les passages les plus intéressants de cette mini-série d'entretiens sont les anecdotes de Ronaldo, que ce soit sur le froid quand il est arrivé en Hollande ou sur Romario à qui il cirait les pompes et apportait les cafés. D'autres rencontres sont prévues sur la chaîne YouTube multilingue OTRO qui consacre son mois d'octobre au joueur le plus cher de l'histoire, dont un alléchant featuring avec Will Smith. 

Par Roch Serpagli, publié le 18/10/2019

Copié

Pour vous :