Le président du TFC propose de rembourser l'abonnement des supporters mécontents

Parce que le "spectacle n'est pas digne d'être payé".

Rien ne va plus au TFC, bon dernier de Ligue 1. Au cours d'une huitième défaite ce samedi (contre Reims, 0-1), la tension est montée dans les tribunes du Stadium. Des ultras se sont déplacés jusqu'en bas des loges pour exprimer leur mécontentement au président du club, Olivier Sadran. Face à la colère des supporters et le triste spectacle sur la pelouse, ce dernier leur a proposé le remboursement de la moitié de leur abonnement.

Publicité

L'homme fort du Téfécé a détaillé sa proposition au quotidien La Dépêche du Midi après le match :

"Dès lundi, les gens qui ne voudront pas participer à la phase retour, ne plus aller au stade, pourront rendre leur abonnement au Stadium et seront remboursés pour la deuxième partie de la saison. [...] On propose un spectacle qui n'est digne d'être payé, donc le processus est normal. On est désolés, bien sûr, car on a besoin d'eux, c'est certain, pour se sauver."

Pour Yves Dussert, responsable de l'Association de défense des intérêts des supporters toulousains (Adist), interrogé par L'Équipe, "ce n'est pas la solution attendue". "Maintenant, c'est 'si vous venez, vous fermez vos gueules parce qu'on vous a donné l'option de ne pas venir'", explique-t-il au quotidien sportif.

Publicité

Mais pour ceux qui n'en peuvent vraiment plus, le TFC a mis en place un moyen de rendre son abonnement et de se faire rembourser, détaillé par le site Les Violets.

Par Abdallah Soidri, publié le 16/12/2019

Pour vous :