Kylian Mbappé et Didier Deschamps rejoignent la troupe des Enfoirés

Champions du monde sur et en dehors des pelouses. 

Les Enfoirés fêtent leur 30e anniversaire cette année. Pour marquer le coup, la troupe a accueilli dans ses rangs deux champions du monde sur la dernière date de la tournée à Bordeaux : Kylian Mbappé et Didier Deschamps. Le joueur du PSG a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui et son sélectionneur prenant la pose, tout sourire, vêtus d'une salopette et d'un t-shirt Les Enfoirés.

Publicité

Si c'est une première pour Kylian Mbappé, ce n'est pas une nouveauté pour Didier Deschamps, qui en est à sa deuxième participation après 2014. Avec leur présence sur la scène de l'Arkea Arena, nos deux Bleus perpétuent la tradition des footballeurs chez les Enfoirés. Après la victoire au mondial 98, Zidane, Lizarazu et Dugarry avaient aussi rejoint la troupe, tout comme Zlatan Ibrahimovic du temps où il jouait pour le PSG.

Publicité

Rendez-vous en mars pour découvrir ce que nos deux champions du monde ont bien pu interpréter comme chanson, à l'occasion de la diffusion du concert sur TF1. En espérant qu'ils ne nous chantent pas du Vegedream.

Par Abdallah Soidri, publié le 29/01/2019

Copié

Pour vous :