featuredImage

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Trophées UNFP 2019

La soirée d'une vie.

Chaque année, les Trophées UNFP réunissent le gratin du football ainsi que des milliers de téléspectateurs, prêts à assister à la remise des récompenses pour les meilleurs footballeurs de la saison en France. 

Et chaque année a droit à son lot de surprises. Benzema a été élu meilleur footballeur français évoluant à l'étranger, n'en déplaise à Didier Deschamps... 

... tandis qu'Issa Doumbia a remis le trophée de meilleur gardien de la saison au Lillois Mike Maignan. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son petit sketch a foutu un malaise palpable dans la salle : 

Dans la foulée, c'est Adil Rami qui a fait le show. Sa reconversion est déjà toute trouvée. 

Et le défenseur marseillais n'était pas là uniquement pour jouer au comique. Il a remis le prix du meilleur arbitre à Clément Turpin, qui avait sorti sa plus belle tenue pour l'occasion : 

Et impossible de terminer ce grand n'importe quoi des réseaux sociaux sans parler de Kylian Mbappé, héros de cette soirée. Le champion du monde français a remporté le prix du meilleur espoir et celui du meilleur joueur de la saison, mais s'est surtout fait remarquer pour sa déclaration, estimant qu'il était temps pour lui "d'avoir plus de responsabilités, au PSG ou ailleurs pour un nouveau projet." 

L'été va être agité. 

Par Julien Choquet, publié le 20/05/2019