Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial OM-ASSE

L'OM est de retour

Distancé de la course à l'Europe il y a encore quelques semaines, l'OM avait l'occasion de se replacer à la quatrième place du championnat en cas de succès face à Saint-Étienne. 

Et tout commence bien pour les Marseillais, avec l'ouverture du score de Balotelli dans le premier quart d'heure. L'Italien marque d'une belle volée sur corner, et célèbre sa réalisation... en postant une story sur Insta. Légende. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Dans la foulée, Ocampos obtient un pénalty après un main de Debuchy. Thauvin transforme, et offre un avantage de deux buts à l'OM. Saint-Etienne dans la sauce. 

Lucas Ocampos, parlons-en. L'Argentin a été très bon, mais a surtout fait parler pour sa belle simulation dans la surface. C'était tenté. 

Et si l'OM tient tranquillement son avantage de deux buts, c'est en partie grâce à la doublette Kamara-Caleta Car derrière, une nouvelle fois impériale. Rudi Garcia tient (enfin) sa charnière. 

Petite précision : pour ce match, Garcia s'était une nouvelle fois passé de Payet, Luiz Gustavo et Strootman, laissés sur le banc au coup d'envoi. Des choix forts de la part du coach phocéen. 

L'OM s'impose sans forcer face à un Saint-Etienne décevant, et reprend la quatrième place du championnat aux Verts. La course à la Ligue des Champions est de nouveau relancée pour les Marseillais. 

Par Julien Choquet, publié le 04/03/2019

Copié

Pour vous :