Portugal – Facebook Raphaël Guerreiro

Vidéo : deux jeunes bénévoles prennent la pose avec Cristiano Ronaldo

Les bénévoles et les ramasseurs de balles ont cette chance de voir leurs idoles au plus près. Mais deux jeunes bénévoles lyonnais ont fait encore mieux pour immortaliser ce moment.

Cristiano Ronaldo est très populaire, on ne vous apprend rien. On a pu voir de nombreuses fois des supporters rentrer sur le terrain pour pouvoir l'enlacer à leurs risques et périls. Comme lors du match face à l'Autriche. Mais cette fois ce sont deux jeunes bénévoles qui se sont prêtés au jeu. Le premier s'est invité sur la photo de match des Portugais, juste à côté du triple Ballon d'or. Cela a même fait sourire Cristiano, qui gratifie également ce supporter d'un câlin sympathique.

Publicité

Le Madrilène a fait de même avec un autre bénévole en acceptant de poser pour un petit selfie. C'est amusant de voir le contraste entre le moment où il évite le supporter lors du nul face à l'Autriche, et son comportement plus patient avec ces deux Lyonnais. Au final, Cristiano Ronaldo a fait deux heureux et se prépare donc pour une finale de l'Euro. Face à la France ? Réponse ce soir.

Publicité

Par Wallid Addigue, publié le 07/07/2016

Copié

Pour vous :