Il perd son téléphone au stade pendant un match et le retrouve grâce aux internautes

Il ne fait aucun doute que les supporters nord-irlandais figurent déjà parmi les plus sympathiques de cet Euro. Mais l'un d'entre eux à trouver le moyen de nous surprendre encore un peu plus.

On vous racontait il y a quelque temps l'incroyable histoire de ce supporter des Reds qui, lors du match épique entre Liverpool et Dortmund, perdait son téléphone en fêtant le but victorieux de son équipe avant de le retrouver avec une petite surprise à l'intérieur. Et bien un supporter nord-irlandais a vécu une histoire tout aussi insolite pendant la rencontre opposant son équipe à l'Ukraine.

Alors qu'il réalise un Facebook Live afin de partager la fin de match de son équipe avec ses amis, Ally McIlroy perd son téléphone en fêtant le but de Niall McGinn au bout du temps additionnel. L'application vidéo de Facebook étant toujours active, il décide d'attendre que les tribunes se vident pour se connecter à son compte via le téléphone de son ami et lancer un appel à l'aide en commentant sa propre vidéo. L'objectif : faire du bruit pour que ses amis lui indiquent s'il se rapproche ou non de son téléphone.

Publicité

Malin, il finira par le retrouver et repartira du Parc OL avec le goût de la victoire, mais surtout l'une des anecdotes les plus insolites de cet Euro 2016.

Par Antoine Bonnet, publié le 18/06/2016

Copié

Pour vous :