Supporters Irlande du Nord – Facebook The Irish Football Association

Vidéo : les stars de l'Irlande du Nord font une belle surprise à un jeune supporter

Alors que les supporters de l'Irlande du Nord sont les stars de l'UEFA EURO 2016™, un jeune Irlandais s'est lui aussi distingué, en se faisant souhaiter un joyeux anniversaire par les stars de l'équipe. 

Zak McGall est un jeune supporter irlandais de 10 ans, originaire de la ville de Ballymena. Une vidéo autour de lui a créé la sensation il y a peu, tant elle est formidable. En effet, le père du garçon lui a offert des billets pour la rencontre des Nord-Irlandais face à l'Ukraine, tout en filmant la réaction de Zak, ému aux larmes. Cette vidéo a tant fait le buzz, que même les joueurs de la sélection l'ont vue !

Publicité

Le buteur maison Kyle Lafferty s'est arrangé pour parler avec Zak dimanche pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Il était accompagné de Steven Davis, Aaron Hughes et Josh Magennis. Richard, ce père fantastique, avait prévu son coup en réservant les places dès le mois de février. Et dire que Zak pensait que l'enveloppe contenait de l'argent ! Le garçon est décidément chanceux, car Kyle Lafferty a également offert deux maillots au père et au fils. Sacrés Irlandais, eux qui sont toujours en course pour une qualification en huitième de finale !

Par Wallid Addigue, publié le 20/06/2016

Copié

Pour vous :