Skip The Use va interpréter la chanson officielle des supporters des Bleus pour l'Euro

Le groupe lillois va reprendre un tube de Kiss pour encourager l'Équipe de France à l'Euro. 

C'est la chanson de Kiss "I Was Made For Lovin' You" qui a été choisie comme chanson officielle des supporters des Bleus à l'Euro (à ne pas confondre avec l'hymne de David Guetta qui sera celui de l'Euro, et non de l'Équipe de France) et elle sera reprise par le groupe lillois Skip The Use, selon Le Journal du Dimanche. Franchement, repris en choeur dans un stade, ça peut être très cool.

Publicité

Le leader de Skip the Use, Mat Bastard, et Yann Stefani, le bassiste du groupe, sont des passionnés de football, fans du LOSC et de l'OM et amis de plusieurs footballeurs, dont Rio Mavuba et Christophe Jallet. En 2014, Yann confiait ainsi à Surface suivre assidûment l'actu du ballon rond :

J’ai joué au football pendant longtemps. Je m’y intéresse toujours énormément. On a la chance d’avoir des potes, comme Rudi Garcia, qui évoluent dans l’univers du ballon rond, donc on suit l’actualité du foot. J’aime bien suivre tous les championnats.

Publicité

C'est vendredi que sort le clip de ce nouvel hymne dans lequel devraient figurer Paul Pogba et Steve Mandanda, toujours selon les informations du JDD. En espérant que Skip The Use nous porte plus chance que Johnny Hallyday en 2002 (en même temps, ça ne pourra pas être pire...)

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 25/04/2016

Copié

Pour vous :