Le jeu vidéo UEFA Euro 2016 ™ sera gratuit pour les joueurs de PES

Konami a annoncé qu'une mise à jour de PES 2016 sera disponible prochainement. En plus de cette dernière, le développeur japonais a annoncé que le jeu officiel de l'UEFA Euro 2016 ™ sera disponible gratuitement pour les joueurs de PES 2016. 

Début août, l'information avait fait grand bruit : Konami a décroché la licence du jeu de l'Euro 2016. Une première licence d'une compétition internationale pour le développeur japonais, qui voyait EA Sports et FIFA les obtenir auparavant. La question se posait à l'époque de savoir si ce jeu allait être téléchargeable directement sur les plateformes en ligne, où s'il fallait l'acquérir en magasin. Konami a fait plus que donner une réponse dans un communiqué hier.

Se sachant attendu au tournant après une dernière mise à jour courant octobre totalement ratée, le développeur japonais a publié un communiqué pour annoncer des nouveautés, ainsi que des informations sur le jeu UEFA Euro 2016 :

Publicité

Il y a eu quelques mois difficiles pour les fans, avec une perte de confiance après la dernière mise à jour concernant des éléments que les joueurs attendaient manquant à l'appel. Avec cette annonce, nous espérons regagner la confiance des fans. La prochaine mise à jour sera disponible début décembre, et comprendra le stade Maracana (que beaucoup de fans brésiliens attendent), plus de visages, les nouveaux maillots des équipes nationales, et les effectifs des clubs mis à jour. De plus, si le contenu du jeu UEFA Euro 2016 n'est pas encore défini, il sera disponible gratuitement en téléchargement pour les joueurs possédant PES 2016.

Publicité

Reste désormais à voir si ce jeu sera une plus grande réussite que les précédents opus (Coupe du Monde 2014, Euro 2012), qui avaient déçu le grand public.

À relire : Konami produira le jeu officiel de l'UEFA Euro 2016

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 24/11/2015

Copié

Pour vous :