Pub The Switch – Nike

Nike dévoile la pub "The Switch" avec Cristiano Ronaldo

L'attente est enfin terminée ! Nike dévoile la fameuse pub The Switch, avec Cristiano Ronaldo et plusieurs autres guests de choix. 

Après les 3 teasers que nous avons pu découvrir hier, nous avons enfin l'intégralité de ce long spot de pub. On apprend alors que c'est à la suite d'une action épique où Cristiano Ronaldo s'arrache pour adresser un centre décisif que ce dernier échange son corps avec un jeune ramasseur de balles anglais en le percutant ! C'est en se réveillant le lendemain que les deux constatent leur échange de corps. Alors que la famille anglaise se moque du jeune Cristiano, le dénommé Charlie Lee constate avec stupeur tout le luxe à sa portée, avec notamment des voitures de sport qu'il pilote avec une certaine dextérité !

Publicité

Evidemment Cristiano va faire de Charlie un jeune joueur exceptionnel, qui va progressivement atteindre la Championship avant de jouer pour Manchester City et marquer contre le Barça ! Finalement de son côté Charlie parvient à atteindre le niveau de Cristiano et tous les deux vont se rencontrer au cours d'un match Angleterre-Portugal de l'UEFA EURO 2016™.

Pub The Switch - Nike

Pub The Switch - Nike

D'une durée de 5:57, c'est le plus long spot de l'histoire de Nike. C'est également le plus long spot publicitaire auquel CR7 a participé, toutes marques confondues. On croise plusieurs joueurs anglais, portugais ou français (Raphaël Varane et Anthony Martial). Quant au jeune héros du spot, il s'appelle Gerson Correia Adua et il a 16 ans. Il n'était au départ qu'une doublure, mais il a profité de la blessure de l'acteur principal pour jouer aux côtés de CR7.

Publicité

Par Wallid Addigue, publié le 09/06/2016

Copié

Pour vous :