Olivier Giroud dans PES 2017 (Konami)

Konami lance son tournoi PES pour l'UEFA EURO 2016™

Alors que le Français Walid Tebane vient de remporter le championnat du monde de PES 2016, Konami lance un tournoi en parallèle de l'UEFA EURO 2016™. À vos manettes !

Le Tournoi virtuel de l'UEFA EURO 2016™ se divise en deux parties : tout d'abord une version online, drivée par la World Gaming Federation, où vous pouvez d'ores et déjà enregistrer votre participation. Puis il y a forcément une version offline, qui devrait se tenir principalement au sein de la fan zone du Champ-de-Mars à Paris. Là encore vous pouvez enregistrer votre ambition de gagner ce tournoi, mais cette fois-ci rendez-vous sur le site de la PES League !

Publicité

La date butoir pour montrer vos aptitudes manette en main est fixée au 25 juin. 16 cadors seront désignés le lendemain. Lors d'une conférence de presse le 5 juillet, au Carreau du Temple à Paris, chaque compétiteur devra choisir une nation qu'il dirigera lors de la dite Super Finale, qui se déroulera du 6 au 8 juillet au sein de la fan zone au pied de la Tour Eiffel, et qui sera retransmise sur grand écran. Remise des trophées le 10 juillet, date de la finale de l'Euro !

Par Wallid Addigue, publié le 10/06/2016

Copié

Pour vous :