Gabor Kiraly – Facebook Hongrie

Gabor Kiraly met en vente son fameux jogging

Gabor Kiraly est sans doute le gardien dont on parle le plus lors dans cet Euro. Ce n'est pas pour ses performances (qui restent satisfaisantes), mais plutôt pour son fameux pantalon gris. En fin businessman, Pyjama-Man a décidé de surfer sur ce succès. 

En plus de battre des records de longévité, et de faire le show sur le terrain avec des feintes dont il a le secret, Gabor Kiraly a également fait l'actualité de par son célèbre style vestimentaire. Son désormais célèbre jogging gris est devenu un sujet aussi discuté que les bonnes performances de la Hongrie lors de cet Euro.

Après l'élimination face à l'Allemagne, le gardien continue pourtant de faire parler de lui. En effet, le média Le Matin nous apprend que Kiraly a mis en vente sur son site son fameux jogging, pour la modique somme de 25,16€.

Publicité

Publicité

Si vous voulez mettre la main sur cette pièce de collection, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Une belle occasion pour vous de frimer sur les terrains le dimanche, avec du 100% coton hongrois.

À relire : Gabor Kiraly, le vétéran de l'UEFA EURO 2016

Par Wallid Addigue, publié le 28/06/2016

Copié

Pour vous :