Les joueurs anglais se voient offrir une croisière par une agence de voyage islandaise

Une agence de voyage islandaise a promis aux joueurs anglais un beau cadeau en cas de défaite de l'Angleterre face à l'Islande lundi. 

Si les joueurs anglais n'ont pas encore prévu leurs vacances, il feraient bien de réfléchir à deux fois avant de tout donner sur la pelouse lundi face à l'Islande. En effet, une agence de voyage islandaise a promis aux 23 joueurs britanniques une croisière d'une journée pour observer les baleines de la mer de Norvège.

Plutôt confiant, Gudbjartur Jonsson, le directeur de l'agence s'est confié au Guardian et a déclaré vouloir offrir ce cadeau aux anglais afin de "panser les blessures anglaises et soigner leur amour propre après la défaite qu'ils subiront lundi".

Publicité

Gudbjartur Jonsson présente les 23 billets déjà réservés pour les Anglais (North Sailing Husavik)

Gudbjartur Jonsson présente les 23 billets déjà réservés pour les Anglais (North Sailing Husavik)

Le directeur de l'agence a déclaré que cette proposition était "le reflet de la culture islandaise", avant d'ajouter que les joueurs anglais ne pourront de toute façon pas rentrer directement chez eux car "60 millions de supporters les attendrons furieux". Dans ce cas, autant venir profiter d'un beau séjour en Islande pour la bande à Rooney.

Par Arthur Lombard, publié le 23/06/2016

Copié

Pour vous :