Chris Gunter – Facebook FA Wales

Un joueur du Pays de Galles obligé d'être témoin du mariage de son frère... par Skype

Les parcours surprises peuvent aussi apporter des désagréments... Le défenseur gallois Chris Gunter peut en témoigner puisqu'il qui va manquer le mariage de son frère à cause de sa demi-finale face au Portugal. Et en plus, il est le témoin !

Qui aurait parié sur une demi-finale du Pays de Galles lors de cet UEFA EURO 2016™ ? Personne. Pas même le journaliste Dean Saunders (encore un Gallois !) Le défenseur de la sélection galloise Chris Gunter n'avait pas prévu de rater l'union de son frère : Marc Gunter va se marier au Mexique mardi et en tant que témoin, Chris Gunter doit se plier à l'exercice du discours en l'honneur des mariés. Pour ce faire, le Gallois se servira de Skype pour lire son texte.

Chris Gunter - Facebook FA Wales

Chris Gunter - Facebook FA Wales

Publicité

Comble du malheur pour le futur marié, ses parents Sarah et Gerald ont décidé d'aller voir leur autre fils jouer à Lyon. Selon Chris, qui s'est confié au site walesonline, sa mère "était à soucieuse à l'idée de devoir faire un choix." Et le demi-finaliste s'est même permis d'en rajouter une couche dans le Mirror :

Vous ne pouvez imaginer le bazar que cela a causé. Je ne suis pas sûr de ce que fera Marc si nous allons en finale. Il pourrait bien divorcer d'ici là.

Avec cette demi-finale historique, le Gallois vit vraiment un été mémorable !

Publicité

Par Wallid Addigue, publié le 04/07/2016

Copié

Pour vous :