On peut se prendre en photo sur Instagram et ressembler à une claquette de l'OM

C'est inutile mais on adore.

Le titre n'est pas trompeur. Une utilisatrice d'Instagram, lili2lestako, a eu l'idée géniale de créer un filtre de claquette de l'OM . Intitulé 13Alaiz (ça ne s'invente pas), il maquille le visage en une claquette du pied droit à l'effigie du club quand on l'active. Pour le modèle de chaussure, la créatrice du filtre a choisi le modèle bleu nuit qui est actuellement vendu sur le site du club.

Originaire de Marseille et grande fan des claquettes, elle a voulu rendre hommage avec son filtre aux "deux trucs les plus emblématiques" de la ville "Jul et l'OM [il existe aussi un filtre D'Or et de Platine, le label de Jul, NDLR]." 

Publicité

© Football Stories

© Football Stories

Sur Instagram, le filtre a rencontré un certain succès. Le rappeur Roméo Elvis a partagé en story une photo de lui en claquette de l'OM. Mais le succès serait encore plus grand si des joueurs du club faisaient de même. "Je ne sais pas si des joueurs l'ont déjà utilisé, car il est sorti hier mais j'adorerais le savoir", nous raconte la créatrice du filtre. Peut-être qu'une question d'heures voire de jours avant que Benedetto, Payet ou un autre olympien s'affiche en claquette... sur le visage.

Publicité

Par Abdallah Soidri, publié le 13/11/2019

Copié

Pour vous :