Brand

Snapchat, Panini, fans zones... : Coca-Cola innove en vue de l'UEFA EURO 2016 ™

Coca-Cola, partenaire officiel de l'UEFA EURO 2016 ™, a dévoilé ce jeudi ses innovations pour la compétition afin que les fans de foot vivent des moments uniques au stade, dans les bars ou dans leurs canapés. 

Ce jeudi matin, Coca-Cola a officiellement dévoilé ses innovations pour l'UEFA EURO 2016 ™. Au programme : de nombreuses nouveautés pour "faire vivre au consommateur de l'émotion et des expériences uniques".

On vous présente les plus importantes innovations de Coca-Cola pour la compétition qui débute le 10 juin en France :

Publicité

  • Coca-Cola sera partenaire des 10 fans zones de l'UEFA en France. Champ de Mars parisien, Place Bellecour à Lyon ou plages du Prado à Marseille : à chaque fois, Coca proposera des animations ludiques, la retransmission des matches et inévitablement un immense bar. Par ailleurs, des bars seront équipés en France de wifi et de réfrigérateurs eco-friendly par Coca-Cola.

FAN ZONE COCA

  • Arsène Wenger sera l'ambassadeur Coca-Cola pour l'Euro : il apportera sa connaissance du ballon rond à la marque, notamment sur Happiness FC où le coach d'Arsenal analysera les matches comme nulle part ailleurs... On ne vous en dit pas plus !

Publicité

  • Un partenariat avec Panini : chaque album de l'Euro 2016 contient une double page dédiée à Coca-Cola avec 11 vignettes spéciales de 11 joueurs de l'Équipe de France. En scannant avec son mobile les bouteilles 1,5L Coca-Cola, il sera possible de gagner des goodies ou ces vignettes Panini. Dans des petites cabines photo dédiées, il sera également possible de créer des vignettes Panini à son image et personnalisables selon l'équipe supportée.

Album Panini collector Coca-Cola

  • Des filtres Snapchat exclusifs seront proposés lors de l'Euro, selon la localisation des utilisateurs et l'équipe qu'ils soutiennent.

Publicité

  • #MoveMyCity : dans chaque ville accueillant l'Euro, des animations sportives et musicales seront proposées. Les habitants des villes seront donc mis en compétition selon leurs activités sur les lieux dédiés et sur les réseaux sociaux, et la ville la plus compétitive remportera un city-stade couvert et permanent.

Par Coca-Cola, publié le 10/03/2016

Copié