En images : la marque caennaise Quatre Cent Quinze lance son pop-up store à Paris

Sapés comme jamais. 

En tant que fins gourmets de la sape, vous devez déjà avoir entendu parler de Quatre Cent Quinze. Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'une marque caennaise, fondée par des jeunes créateurs, qui aiment apporter une touche de fantaisie sur des modèles simples, avec des motifs rappelant des stars du foot. 

Ainsi, vous pouvez facilement trouver des t-shirts ou des pulls unis, sur lesquels vous retrouvez un petit Griezmann, un Ronaldo ou encore un Totti célébrant leur but. Mais ce n'est pas tout. Amoureux de musique urbaine, Quatre Cent Quinze propose également quelques maillots croisant foot et rap. 

Publicité

Déjà bien connue des amoureux de fans de foot sur internet, la marque caennaise débarque aujourd'hui en physique à Paris, plus précisément au 20 rue Montgolfier (75003), jusqu'au mardi 22 janvier. Un concept de pop up store très sympa, qui sera ouvert tout le weekend de 10h à 19h. Chaque client repartira avec un petit cadeau, et aura l'occasion de défier les fondateurs de la marque sur PES 6. Instant nostalgie. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 18/01/2019

Copié

Pour vous :