Brand

Collectionne tes vignettes Panini pour l'UEFA EURO 2016 ™ avec Coca-Cola

À l'occasion de l'UEFA EURO 2016 ™, Coca-Cola s'associe à Panini pour proposer des vignettes exclusives sous deux formats : dans un album, et directement sur Internet. 

Vous êtes sûrement nombreux à avoir acheté l'album Panini dédié à l'UEFA EURO 2016 ™. Partenaire exclusif, Coca-Cola y possède un espace consacré où 11 joueurs sont à collectionner. De Lloris à Pogba, en passant par Griezmann et Martial, les meilleurs joueurs y sont présents.

Le sticker Pogba (Coca-Cola)

Le sticker Pogba (Coca-Cola)

Publicité

Pour les obtenir, rien de plus facile : les vignettes sont disponibles sur des bouteilles de Coca-Cola porteuses de l'offre. Et s'il vous manque des vignettes, pas de souci. Vous pouvez à tout moment les obtenir en suivant les mesures indiquées sur ce lien. Plus d'excuses pour ne pas terminer votre collection !

Gagnez des places pour l'UEFA EURO 2016  grâce à l'album Panini en ligne

Si vous êtes plutôt internet, là encore il y a une solution : l'album Panini en ligne. Sur le site OnlinePaniniStickers, vous pouvez également collectionner vos vignettes, et les échanger avec d'autres utilisateurs. Mieux encore : des challenges sont proposés afin de gagner des places pour des matches de l'UEFA EURO 2016 .

3-3

Gagnez vos places pour l'UEFA EURO 2016 ™ (Coca-Cola)

Publicité

Exemple : si vous collectionnez tous les stickers de l'Équipe de France Coca-Cola, vous pouvez remporter 2 places pour la finale grâce à un tirage au sort. Plusieurs autres défis (compléter les autres équipes nationales notamment) sont disponibles et vous permettent de gagner des places pour plusieurs matches de la compétition.

Une application mobile est également disponible sur iPhone et sur Android. À vous de jouer maintenant !

Par Coca-Cola, publié le 25/05/2016

Copié