Brand

Coca-Cola et colette célèbrent la mode, Canto et Panini à l'occasion de l'UEFA EURO 2016 ™️

Jusqu'au 10 juillet, Coca-Cola et la boutique de la rue Saint-Honoré s'associent pour rendre hommage au ballon rond et à l'art.

Pour l'UEFA EURO 2016™️, Coca-Cola voit les choses en grand. Pour l'occasion, la marque s'installe chez colette, rue Saint-Honoré, pour rendre le football artistique le temps d'une exposition exceptionnelle dédiée au King Canto.

Let's drink with #colette & @cocacola in store & online #cocacolette #CocaCola

Une photo publiée par colette (@colette) le

Publicité

Pendant un mois, la boutique arbore une nouvelle façade inédite aux couleurs Coca-Cola. Les deux marques lancent également une bouteille collector alu au bouchon refermable. Elle existera en version "Coca-Cola classic" et "Coca-Cola zero".

Publicité

Un album Panini collector est également disponible à la boutique, mais pour la première fois, il ne mettra pas à l'honneur des footballeurs, mais des stars de l'art, du design ou de la food.

Publicité

Petit point mode cette fois : Coca-Cola s'associent avec adidas pour une édition limitée de sa chaussure Climacool rouge et dorée. Coca-Cola a également collaboré avec la marque new-yorkaise #BEENTRILL# pour une collection vintage composée de 10 pièces (casquettes, polos, sweats, tee-shirts...)

0000012291076_img_4070

#BEENTRILL# x Coca-Cola

Publicité

Sur le site de la boutique, un petit jeu vidéo vous permet aussi de gagner des places pour la compétition. Combien de jongles saurez-vous faire ?

Par Coca-Cola, publié le 09/06/2016

Copié