Will Grigg is on fire : il a marqué cette saison plus de buts contre le top 6 de Premier League que Lukaku

C'était notre héros de l'Euro 2016, la star de l'équipe nord-irlandaise avec un mythique chant à sa gloire. Depuis, on s'est promis de vous en parler autant que faire se peut, car c'est le genre d'histoire qu'on adore. Nous voici donc avec une statistique qui tourne pas mal sur les réseaux et les forums ces dernières heures, et pour cause, elle est incroyable.

Alors qu'il joue en League One avec Wigan, soit la 3e division anglaise, Will Grigg a, cette saison, marqué plus de buts que Lukaku, l'attaquant de United, face au top 6 de Premier League. 

Publicité

"FAIT: Will Grigg a maintenant marqué plus de buts contre le top 6 de Premier League cette saison que Romelu Lukaku ... Will Grigg joue en League One."

Publicité

En effet, en marquant mardi soir contre l'ogre Manchester City, Grigg a non seulement qualifié son équipe en quarts de finale de FA Cup, mais il a donc également battu le record du Belge qui, lui a marqué le nombre de 0 but contre les équipes du top 6 cette saison. 

It’s happening again  #wafc #wigan #latics #emiratesfacup

Une publication partagée par Wigan Athletic (@laticsofficial) le

Publicité

Petite précision également : Will Grigg a désormais marqué autant de buts qu'Alvaro Morata contre le top 6 cette saison (lui, c'était contre l'autre Manchester, United, en novembre dernier). Le joueur de Wigan est un véritable crack puisqu'il avait également marqué en FA Cup contre Bournemouth et un doublé contre West Ham. Qu'attendent les clubs de Premier League pour le recruter ? 

Par Lucie Bacon, publié le 21/02/2018

Copié

Pour vous :