SOUTHAMPTON, ENGLAND – AUGUST 19: Javier Hernandez of West Ham United celebrates scoring his sides second goal during the Premier League match between Southampton and West Ham United at St Mary’s Stadium on August 19, 2017 in Southampton, England. (Photo by Julian Finney/Getty Images)

West Ham met des maillots aux enchères pour les familles des soldats anglais morts au combat

Pendant tout le début du mois de novembre, la Premier League s'est mobilisée à l'occasion du Poppy Appeal, ou la Campagne du Coquelicot, un appel aux dons destiné à aider les familles des soldats anglais morts au combat.

Jusqu'au 11 novembre dernier, date de l’anniversaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale, les coquelicots ont ainsi fleuri sur les pelouses et sur les maillots d'outre-Manche, en guise de soutien.

Le club de West Ham n'a pas échappé à cette tradition, et ses tuniques ont évidemment été décorées d'un coquelicot, apposé juste à côté du logo du club. Et ces maillots portés par les joueurs le 4 novembre dernier, à l'occasion du match face à Liverpool, ont été mis aux enchères, les bénéfices servant la cause lancée par la Royal British Legion. L'occasion d'acquérir peut-être un maillot porté par André Ayew ou Chicharito.

Publicité

Publicité

Et ce n'est pas la première fois que le généreux club de West Ham met aux enchères des maillots pour la bonne cause : la dernière fois, c'était en faveur des victimes du séisme mexicain.

Par Sacha Dahan, publié le 21/11/2017

Copié

Pour vous :