Quand Watford paie le taxi pour une cinquantaine de supporters dont le bus était tombé en panne

Ce week-end, Watford se déplaçait sur la pelouse du promu Newcastle. Un petit périple de 457 kilomètres, qui ne s'est pas passé comme prévu. 

En effet, deux heures après avoir quitté Londres pour rejoindre Newcastle, un bus de supporters des Hornets, transportant une cinquantaine de personnes, est soudainement tombé en panne. Il restait alors plus de 250 kilomètres à parcourir avant de rejoindre le nord de l'Angleterre.

Averti de l'incident, le club a alors envoyé plusieurs taxis pour récupérer ses supporters et les emmener jusqu'à St James' Park. Au total, la note s'est élevée à près de 2 300 € selon la BBC. Alexander, un supporter de longue date de Watford, y a d'ailleurs exprimé sa joie :

Publicité

"Je ne pense pas qu'un autre club aurait fait ça. Mon taxi coûtait à lui seul 390 €. Nous étions tous très reconnaissants. C'était une brillante journée rendue uniquement possible grâce à la générosité du club".

Publicité

Félicitations à Watford qui a payé des taxis pour ses supporters bloqués dans un véhicule en panne, avec comme motif : "Ils doivent être au stade". Légendes

Tout le monde a donc pu assister à la probante victoire de Watford (3-0), et ce bel acte de générosité contraste avec le malheur de certains supporters de Chelsea, qui ont raté le match à Liverpool ce week-end à cause d'un problème de train... et que les dirigeants des Blues ont dû dédommager par la suite.

Publicité

Par Sacha Dahan, publié le 28/11/2017

Copié

Pour vous :