Antoine Grizemann et Kévin Gameiro – Facebook Antoine Griezmann

Vidéo : quand Simeone, Godín et Gabi demandent à leurs supporters d'arrêter de siffler Griezmann en plein match

C'est une vidéo mise en lumière notamment par Reddit qui fait mal au cœur. Depuis quelques semaines, la rumeur sur l'arrivée de Griezmann du côté du Barça devient de plus en plus sérieuse. Et cela ne plaît pas tellement aux supporters de l'Atlético de Madrid. Lors de la dernière rencontre de la saison face à Eibar (2-2 avec un doublé de Torres pour son dernier match), au Wanda Metropolitano, les fans des Colchoneros l'ont fait savoir.  

Comme on peut le voir sur les images ci-dessus, l'attaquant français s'est fait copieusement siffler à chaque touche de balle par le public. Gabi s'en est alors rendu compte, et, en montrant 7 doigts au public (7 comme le numéro de Griezmann), a encouragé les supporters à soutenir leur attaquant. Mais comme cela n'a pas suffi, le coach de l'Atlético a demandé à Godín d'aller parler à quelques fans, dans les tribunes, avec la même requête. Un vrai travail d'équipe... qui n'a pas porté ses fruits très longtemps. 

Publicité

Malgré cela, les sifflets ont malheureusement continué, et Antoine Griezmann a même lâché quelques larmes après que Torres a tenté de le remotiver. Dur. 

Par Lucie Bacon, publié le 22/05/2018

Copié

Pour vous :