Vidéo : quand Mourinho se transforme en gardien de but lors d'un match de charité

Invité lors d'une rencontre de charité organisée au profit des victimes de l'incendie de la Grenfell Tower survenu le 14 juin dernier, José Mourinho a pu enfiler les gants et se tester au poste de gardien de but.

Les stars étaient nombreuses ce week-end, sur la pelouse du Loftus Road Stadium, dans l'ouest de Londres. Si Alan Shearer, Mo Farah (auteur d'un but lors de ce match nul 2-2), Damien Lewis, Jarvis Cocker ou les membres du groupe Kasabian étaient présents lors du match de charité organisé en hommage aux victimes de l'incendie de la Grenfell Tower faisant au moins 80 morts, l'attraction était ailleurs. En deuxième mi-temps, David James, l'ancien gardien de but de Liverpool, a cédé ses gants à José Mourinho, l'actuel entraîneur de Manchester United.

Publicité

Publicité

Rien d'illogique, puisque le père du Special One était gardien de but professionnel et international de la Selecção. Et Mourinho a réussi à faire parler de lui même en dehors d'un banc : malgré quelques sérieuses interventions aériennes, il a d'abord écopé d'un carton jaune pour gain de temps, a réclamé un hors-jeu lors d'un but encaissé et a été l'auteur de sorties douteuses. Et lors de la séance de tirs au but, il n'a pas réussi à stopper un seul penalty. Mais a quand même réussi à marquer le sien.

Par Sacha Dahan, publié le 04/09/2017

Copié

Pour vous :