Vidéo : Mamadou Sakho a visité la maternité de l'hôpital Bichat pour y remercier et soutenir le personnel

Profitant d'un court séjour à Paris pendant la trêve internationale, Mamadou Sakho a visité un établissement qui lui est cher : la maternité de l'hôpital Bichat-Claude Bernard, dans le 18e arrondissement parisien, où il est né. Le défenseur de Crystal Palace, accompagné de sa femme, a tenu à remercier le personnel médical pour son dévouement et en a profité pour offrir à l'établissement de nombreux produits de soin.

"Je pense qu'on a le même principe, c'est être à disposition des gens qui en ont besoin et apporter ce qu'on peut apporter, chacun à son niveau" a déclaré devant le personnel présent l'ancien Parisien, fondateur de l'association AMSAK qui œuvre pour le bien-être de la jeunesse dans de nombreux pays.

Publicité

Le défenseur a également fait un petit tour du côté des chambres où il a félicité de toutes jeunes mamans et pris dans ses bras leurs bébés, non sans vouloir repartir avec : "Je le mets dans ma poche, il rentre !". En lice pour être élu joueur du mois de mars en Premier League, Sakho sera de toute façon ce mois-ci le joueur de notre cœur ❤️

Par Lucie Bacon, publié le 29/03/2017

Copié

Pour vous :