Vidéo : fêtez la victoire en Cup en immersion avec les joueurs de Manchester City

Un membre du staff de Manchester City muni de sa GoPro vous embarque sur le terrain pour vivre avec les joueurs le titre en Capital One Cup. Et c'est comme si on y était !

Dimanche dernier, Manchester City affrontait Liverpool en finale de Capital One Cup, l'équivalent de notre Coupe de la Ligue. Au bout du suspense et en grande partie grâce à son gardien Willy Caballero, les Citizens l'ont finalement emporté aux tirs au but. Un trophée qui fait beaucoup de bien aux joueurs de Manchester City qui s'accrochent tant bien que mal à la course au titre en championnat. Et ça se voit : ambiance festive, communion avec le public, cris incompréhensibles, grimaces et gros câlins. Tous les ingrédients sont là et nous pouvons remercier Brandon Ashton, un membre du staff mancunien muni d'une GoPro, qui a eu la bonne idée d'immortaliser ce moment de joie et de partage.

Publicité

Et le hasard du calendrier permettra peut-être au Reds de prendre leur revanche dès ce soir, pour le compte de la 28e journée de Premier League. Un match qui offrira certainement un spectacle à la hauteur de cette finale de Cup !

Par Antoine Bonnet, publié le 02/03/2016

Copié

Pour vous :