Le maillot third du VAFC sera créé par un supporter. (Twitter)

Valenciennes propose à ses supporters de créer le maillot third pour la saison 2017/2018

Belle initiative de la part du club de Valenciennes et de son équipementier Kipsta (Décathlon) qui organisent un concours sur Facebook pour que les supporters designent le maillot third du VAFC la saison prochaine.

Et bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de diplôme en graphisme, le concours a été pensé pour que même les débutants aient leur chance avec une zone qui leur est dédiée. Quant aux pros, ils trouveront leur bonheur dans la partie "experte", où ils auront à disposition des éléments tels que le logo du club, l'emblème de la ville, etc.

Publicité

Passé le processus créatif, les joueurs, les dirigeants du club et de Kipsta choisiront les 10 plus belles réalisations. Elles seront ensuite soumises au vote des supporters qui éliront le troisième maillot des rouge et blanc pour 2017/2018.

Publicité

Pour le gagnant, une belle récompense à la clé avec une rencontre avec les designers de Kipsta et une soirée en VIP au VAFC. Les autres finalistes ne partiront pas bredouilles, puisqu'une tenue de football d'une valeur de 150€ leur sera offerte. Le concours est ouvert jusqu'au 26 mars.

Par Abdallah Soidri, publié le 09/03/2017

Copié

Pour vous :