Les U21 anglais obligés de prendre le bus pour un trajet... de 127 mètres

Pour l'UEFA, un protocole est un protocole. Quel que soit le contexte. Les espoirs anglais, engagés dans le Championnat d'Europe U21, l'ont appris à leur dépens au moment de rejoindre l'Andruv Stadion.

76 petites secondes selon la BBC, voilà le temps du trajet à pied séparant l'hôtel des U21 britanniques du stade où ils jouaient leur match de championnat d'Europe des nations Espoir à Olomouc, en République Tchèque. Au moment de rejoindre l'Andruv Stadion pour affronter la Suède, les responsables de l'UEFA ont obligé les joueurs, partis à pied, à emprunter leur bus. Et ce, malgré la courte distance : à peine 127 mètres.

Publicité

En effet, selon le protocole UEFA, quelle que soit la distance parcourue, le trajet doit se faire en bus, avec le coach.

Publicité

Source: DailyMirror

Harry Kane grincheux à la sortie du bus

Et si cette petite mésaventure n'a pas mis les Anglais de très bonne humeur, ça ne les a pas empêchés de s'imposer 1-0 face à la Suède, grâce à une superbe reprise de volée du joueur de Manchester United Jesse Lingard. La première victoire depuis 2009 dans cette compétition.

Publicité

Par Léo Ciabrini, publié le 22/06/2015

Copié

Pour vous :