Toulouse trolle la France et dévoile un faux maillot third aux couleurs de la Suède

Vendredi soir, la France était crucifiée dans les dernières secondes de son match de qualification face à la Suède par l'attaquant du TFC, Ola Toivonen. Quelques minutes plus tôt, c'était Jimmy Durmaz, un autre Toulousain, qui égalisait après l'ouverture du score de Giroud. Sur Twitter, on a bien résumé la rencontre :

Publicité

Et évidemment, les petits plaisantins du TFC, bien connus sur Internet pour leurs blagues en tous genres, ont sauté sur l'occasion pour troller à leur tour. Ce lundi, ils ont dévoilé son "Matchtröja Tredje", un faux maillot third aux couleurs de la Suède... 

Publicité

"Lors de la future saison 2017/18 de Ligue 1 Conforama, les joueurs du TFC pourront revêtir un jeu de maillots jaune et bleu en hommage... à la Suède" explique le club sur son site.

Publicité

Voici cette tenue third animée des couleurs jaune et bleue du drapeau suédois, pour faire de Jimmy, Ola et leurs coéquipiers de conquérants vikings durant toute cette saison 2017/18 qui démarrera le weekend du 5 août !

Un joli troll qui nous a fait sourire, mais qui nous rappelle quand même un bien mauvais souvenir, avec la belle boulette de Lloris vendredi dernier... 

Par Lucie Bacon, publié le 13/06/2017

Copié

Pour vous :