Une tombola caritative pour rencontrer Cristiano Ronaldo

À peine la saison a-t-elle débuté en Espagne qu'on parle déjà du Clasico Real-Barça. À l'occasion de ce sommet qui se tiendra fin novembre, Cristiano Ronaldo propose une tombola caritative dans laquelle les heureux élus pourront vivre une journée aux côtés du Portugais. 

Ces derniers temps, Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler de lui avec ses nombreux gestes envers des oeuvres de charité. Cette fois, le triple Ballon d'or a décidé d'innover, nous apprend le site du journal britannique Daily Mail. Les fans pourront participer à une tombola à but caritatif et pourquoi pas remporter une journée avec la star du Real Madrid. Différents cadeaux seront également offerts aux gagnants du tirage au sort, prévu le 4 novembre prochain.

Publicité

Les fans auront à dépenser de 10$, soit environ 9 euros, à 20 000$, pour avoir la chance de passer la journée de leur vie avec CR7. Le gagnant aura le privilège de vivre une expérience unique : un séjour de deux jours avec Cristiano Ronaldo. Au menu : hôtel 4 étoiles, rencontre autour d'un dîner avant le match, passage au salon de coiffure avec le joueur lui-même, histoire d'avoir en exclusivité la même coupe que CR7 le jour du Clasico. Et surtout, deux billets pour le sommet de la Liga en "invité spécial" de Cristiano. Les autres participants tirés au sort rencontreront également le joueur et se verront remettre, en fonction de la somme investie, des prix allant du tee-shirt dédicacé aux tout derniers crampons de l'ailier portugais.

Si l'objectif est d'entretenir la flamme avec ses fans, CR7 entend leur donner l'occasion de contribuer à la campagne de charité Omaze. Pour la tombola organisée par Cristiano, les sommes investies par les participants financeront directement une campagne de soutien aux enfants défavorisés dans le monde, menée par l'association Artists for Peace and Justice (APJ). "Avec cette campagne, nous créerons un programme de football à Haïti grâce à la création d'une école APJ. Pour moi, plus je donne aux autres, plus je reçois en retour. Cela me fait sentir vraiment bien d'aider où que je sois", explique le Portugais au Daily Mail.

Par Léo Ciabrini, publié le 22/09/2015

Copié

Pour vous :