Le tifoso en larmes après le doublé de Totti a rencontré son idole

Alessio Avallone a pu rencontrer son idole qui lui avait fait vivre la veille une soirée riche en émotions. 

Les images de lui pleurant de joie après le doublé de Totti lors de Roma-Torino en Serie A avaient fait le tour du monde. Son équipe était menée et les buts d'Il Capitano avaient renversé la situation et permis à la Roma de consolider sa troisième place.

pleurs roma

Publicité

Le club romain, ayant immanquablement vu ces images d'Alessio Avallone, 22 ans, l'a alors invité dès le lendemain à Trigoria, le centre d'entraînement des Giallorossi. Le jeune homme a pu rencontrer son idole qui lui a offert un maillot dédicacé et ils ont ensemble posé pour quelques photos.

Photo AS Roma

Photo AS Roma

Alessio Avallone a expliqué à Sky Sports qu'il avait déjà rencontré Totti plus jeune, il était alors gardien, et le Romain avait frappé face à lui deux pénalties : un qu'il avait marqué, et un qu'il avait loupé en tentant une panenka. C'était dans des petites cages, car "autrement il aurait marqué" a précisé Avallone.

Publicité

Je n'étais pas encore né quand Totti a fait ses débuts en Serie A mais il représente une grande partie de ma vie, cependant la Roma est ma véritable fiancée.

Le fan lui a demandé s'il reverrait Totti l'année prochaine sur le terrain de la Roma, le joueur lui a répondu "On verra".

Article écrit avec l'aide de Zozo le trilingue. 

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 22/04/2016

Copié

Pour vous :