Monaco’s French forward Kylian Mbappe Lottin (L) and Monaco’s Colombian forward Radamel Falcao celebrate after Mbappe opened the scoring during the UEFA Champions League 2nd leg quarter-final football match AS Monaco v BVB Borussia Dortmund on April 19, 2017 at the Louis II stadium in Monaco. / AFP PHOTO / Valery HACHE

Sur Instagram, les supporters de Besiktas craquent complètement et supplient Mbappé de signer au PSG

Si, pour Monaco, le tirage au sort de la phase de poules de la C1 a des allures de Ligue Europa, certains adversaires de l'ASM se sentent bien moins lotis que le demi-finaliste de la dernière édition. Avec le club de la principauté dans son groupe, accompagné du FC Porto et du RB Leipzig, le club turc de Besiktas commence à trembler.

Et pour mettre toutes les chances de leur côté, les supporters stambouliotes n'ont pas fait dans la dentelle : ils ont tout simplement envahi le compte Instagram de Kylian Mbappé avec des "Come to PSG" ("Viens au PSG"). 

Publicité

Le prodige monégasque, convoité par le club parisien, a été supplié par les fans de Besiktas, bien décidés à faire en sorte que Mbappé quitte le Rocher avant de rencontrer les Turcs.

Publicité

Résultat, un nombre infini de commentaires a été laissé sur chaque photo de l'international français, qui, on l'espère pour lui, n'a pas activé les notifications Instagram.

Par Sacha Dahan, publié le 25/08/2017

Copié

Pour vous :