Style : pas sûr qu'Antoine Griezmann soit fan de la hype des claquettes-chaussettes

Vous en entendez parler depuis des semaines... Le combo claquettes-chaussettes a été remis au goût du jour par le rappeur français Alrima, auteur du titre "Claquettes Chaussettes", qui a relancé la hype dans les lycées. Pour en savoir plus sur cette tendance qui n'est finalement pas si nouvelle, on vous laisse lire l'article de Konbini à ce sujet

Et cette tendance n'est pas non plus nouvelle dans le milieu du foot, car quoi de mieux qu'une bonne paire de claquettes pour sortir de la douche dans le vestiaire ou pour aller déjeuner à Clairefontaine (rappelez-vous cette polémique complètement inutile l'année dernière au sujet de Pogba) ? 

Publicité

Les joueurs de foot sortent donc très souvent des vestiaires en claquettes, et viennent dans cette tenue répondre aux journalistes. Ça a été le cas d'Ousmane Dembélé ce mardi soir au Stade de France. Malheureusement pour lui, le chambreur qu'est Antoine Griezmann n'était pas loin pour immortaliser ce moment... et troller l'accoutrement de la pépite de Dortmund. 

Crochet Crochet Crochet Crochet Ousman Dembele ! #ClaquetteEnDirect

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Publicité

"Là (en haut), tout va bien, et tu descends un peu... OLOLO, en claquettes, sans chaussettes"

Par Lucie Bacon, publié le 14/06/2017

Copié

Pour vous :