Pep Guardiola à Louis-II lors de Monaco-City, la saison dernière (© Benjamin Cremel / DPPI)

Le staff médical de Man City est venu en aide à une accidentée de la route près d'Anfield après le quart de finale

Après avoir perdu (3-0) la première manche lors du quart de finale de C1, mercredi soir dernier, des hommes de Man City ont brillé par un beau geste accompli bien loin de la pelouse d'Anfield. 

Comme nous l'apprend le Manchester Evening News, en rentrant du stade, le bus de Manchester City s'est arrêté 25 minutes, au bord de la route, sur Arkles Lane, une grande avenue tout près d'Anfield. Le staff médical de l'équipe est alors descendu pour porter secours à une supportrice de Liverpool, qui venait d'être renversée par une voiture, en attendant que les secours arrivent. 

Publicité

Totalement par hasard, le bus s'est donc arrêté à cette occasion au retour... à l'endroit exact où le premier bus de Citizens, à l'aller, s'était fait caillasser par des fans de Liverpool. Toujours au Manchester Evening News, un témoin a raconté : 

Publicité

"Ils étaient géniaux. C'était à l'endroit exact où le bus avait été attaqué par des bouteilles et des briques, mais ils n'ont pas hésité et ont aidé la pauvre fille. City devrait être très fier de son staff, cela en dit long sur ce club qui était prêt à aider même après avoir reçu un accueil aussi effrayant."

Relire -> Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Liverpool-Manchester City 

Par Lucie Bacon, publié le 06/04/2018

Copié

Pour vous :