featuredImage

Un membre du staff de Bielsa est accusé d'espionnage lors d'une séance d'entraînement de Derby County

Son nom est Bielsa, Marcelo Bielsa.

Dans le pays de James Bond et autres agents fictifs de l'agence Kingsman, il ne faut pas s'étonner de voir des affaires d'espionnage arriver dans le monde du football. Le club de Derby County en Championship en a été victime ce jeudi. En effet, la police de la ville a interpellé un individu équipé de jumelles qui, semblerait-il, espionnait la séance d'entraînement avant le match contre Leeds ce vendredi.

Après une investigation des forces de l'ordre, il s'avère que l'homme en question est un membre du staff de Marcelo Bielsa, l'actuel entraîneur de... Leeds (1er), le prochain adversaire de Derby County (6e). Le club coaché par Franck Lampard a confirmé la nouvelle dans un communiqué publié sur son site, dans lequel il affirme également être entré en discussion avec les officiels de Leeds United.

Pour l'instant, il n'y pas eu de réaction de la part de Marcelo Bielsa, comme nous l'apprend RMC. Ce qui est sûr, c'est que la rencontre entre les deux équipes ce vendredi soir risque d'être très intéressante, bien au-delà de l'intérêt sportif.

Par Abdallah Soidri, publié le 11/01/2019