Dès la saison prochaine, les fans vivant en dehors du Royaume-Uni pourront regarder les matches d’EFL en streaming. (Twitter : EFL)

Un service de streaming pour regarder la Championship à l'étranger va voir le jour

Bonne nouvelle pour les fans de Fulham, de Bradford ou de Portsmouth. L'English Football League (EFL) a décidé de lancer un service de streaming pour les matches de Championship (2e division), League One (3e division) et League Two (4e division) à destination des supporters vivant en dehors du territoire britannique.

Le service appelé "iFollow" permettra à ces lointains supporters de regarder dès la saison prochaine les matches de leur équipe favorite n'importe où dans le monde, à condition bien sûr d'avoir une connexion Internet, et pour la modique somme de 129 euros/ans.

Publicité

Êtes-vous un fan de l'EFL vivant à l'étranger ? iFollow vous permettra de suivre votre équipe durant toute la saison 2017/2018.

Publicité

L'EFL estime à 270 000 le nombre de fans vivant à l'étranger, principalement aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Soit autant d'amoureux de Blackpool, de Millwall et d'Aston Villa, qui méritent bien de voir leur équipe jouer, même s'ils sont à l'autre bout du monde.

Par Abdallah Soidri, publié le 04/05/2017

Copié

Pour vous :