Comme Franck Ribéry, Serge Aurier a rendu visite à Théo à Aulnay-sous-Bois

Comme Franck Ribéry le week-end dernier, Serge Aurier a rendu visite, la semaine dernière, à Théo, victime d'une brutale agression et d'un viol présumé par des policiers à Aulnay-sous-Bois, le 2 février dernier.

C'est sur la page Facebook tenue par son entourage et qui donne régulièrement des nouvelles du jeune homme que nous avons donc appris que le latéral droit du PSG s'était rendu à Aulnay-sous-Bois la veille de la visite de Franck Ribéry :

Publicité

"Une personne au grand cœur toujours prête à aider quand il le faut. La famille le remercie pour cette démarche. Cela fait plaisir à Théo de recevoir tout ce soutien sportif en tant que fan de football."

Il y a deux semaines, l'Inter Milan avait déclaré avoir pris contact avec Théo pour l'inviter à un match à Giuseppe-Meazza et lui offrir un maillot, alors que le jeune Aulnaysien avait été photographié avec un maillot du club italien lors de la visite de François Hollande à l'hôpital. Le rappeur Rohff a quant à lui offert son disque de platine au jeune homme.

Par Lucie Bacon, publié le 23/02/2017

Copié

Pour vous :