featuredImage

Selon une étude anglaise, les fans de Tottenham sont les meilleurs coups au lit

71% des fans de Tottenham assurent que leur partenaire atteint l'orgasme lors de chaque rapport.

C'est une étude très sérieuse menée par Lelo, une marque de sextoys, et relayée notamment par le Mirror. Plus de 4000 fans de foot anglais ont été interrogés sur leurs pratiques sexuelles pour connaître les plus épanouis d'entre eux, et évidemment les plus frustrés. 

Il en ressort que les fans de Tottenham semblent être de très bons coups, puisque 71% d'entre eux considèrent que leur partenaire atteint l'orgasme lors de chaque partie de jambes en l'air (la moyenne britannique est de 61% : supporter un club rend donc performant - ou prétentieux).

Voici le classement complet, basé sur le pourcentage de supporters estimant que leur moitié a un orgasme lors de chaque rapport : 

  1. Tottenham Hotspurs 71%
  2. Newcastle 68%
  3. Manchester United 65%
  4. Leicester City 64%
  5. Arsenal 63%
  6. Liverpool 63%
  7. Manchester City 61%
  8. Chelsea 61%
  9. West Ham 57%
  10. Bournemouth 47%
  11. Brighton & Hove 43%

L'étude a également demandé aux supporters de noter leur propre performance sexuelle, et ce sont les fans de Chelsea, Manchester United et City qui se sont donnés la meilleure note, avec un 6,22/10. Malheureusement les fans de Brighton and Hove Albion ne se considèrent pas comme des bons coups avec la note de 4,6/10.

Cependant, ce serait les supporters les plus actifs sexuellement, puisque 87% d'entre eux avouent faire l'amour au moins une fois par semaine. Comme quoi, la quantité ne fait pas forcément la qualité. Les moins actifs sont les fans de West Ham : 19% d'entre eux avouent ne jamais faire l'amour. Ah. 

Côté endurance, ce sont les fans de Leicester les plus performants, avec un moyenne de 28 minutes par rapport, suivis de ceux de Bournemouth et Arsenal (27 minutes). 

Par Lucie Bacon, publié le 13/08/2019

Copié