Salah donne de l’argent à l’homme qui a cambriolé sa famille.

Mohamed Salah fait un don de 370 000 euros à son village natal pour construire une usine de traitement des eaux usées

On n'en finit plus de faire l'éloge de Mohamed Salah. En même temps, il y a de quoi. Sur le terrain, l'attaquant de Liverpool a explosé toutes les défenses d'Angleterre et d'Europe cette saison. En dehors, il est d'une immense générosité comme le prouve son dernier acte en faveur de son village natal, Nagrig.

Publicité

"Mohamed Salah a accepté avec son père de faire un don de 2 hectares de terre dans son village natal à Basyoun, où il est né, dans le but de construire une station de traitement des eaux usées pour ses concitoyens. Un footballeur de classe mais une personne encore plus grande."

Le joueur égyptien a dépensé pas moins de 370 000 euros - une vraie fortune en Égypte - pour acheter une parcelle de terre de 2 hectares qui servira à la construction d'une usine de traitement des eaux usées, apprend-on dans le Sun. Ce geste de Salah a fait réagir le maire du village qui s'est exprimé ainsi : "Mohamed aime beaucoup son village. Il adore revenir". Et après un tel geste, nul doute qu'il sera accueilli comme il se doit à son retour.

Publicité

Par Abdallah Soidri, publié le 04/05/2018

Copié

Pour vous :