RMC Sport va offrir le premier mois d'abonnement aux clients qui n'ont pas pu voir "correctement" la LDC

Le calvaire du mardi soir. 

Cette année, RMC Sport a frappé un gros coup en obtenant les droits de diffusion de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa. Un grand pas avant pour la chaîne anciennement, appelée SFR Sport, qui possédait alors uniquement les droits exclusifs de la Premier League et du championnat portugais. 

Et pour sa grande première mardi soir, lors de la diffusion de la première journée de la phase de poules de Ligue des Champions, RMC Sport a connu un vrai calvaire. En effet, les serveurs n'ont pas supporté les nombreux clients qui ont essayé de se connecter à leur offre numérique, et ont planté à plusieurs reprises, causant le mécontentement des abonnés concernés. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

RMC a publié un communiqué ce matin, expliquant que "des dysfonctionnements étaient apparus sur l'application" et qu'il comprenait "la frustration de ses clients qui n'ont pas pu voir le match via l'application RMC Sport dans des conditions satisfaisantes."

Afin de se faire pardonner, RMC a annoncé que "le premier mois d'abonnement sera offert à tous les clients impactés par les dysfonctionnements de l'application RMC Sport", tout en précisant que l'application devrait être opérationnelle ce mercredi pour la diffusion de Manchester City-OL. Une belle manière de compenser le lancement difficile de mardi. 

Par Julien Choquet, publié le 19/09/2018

Copié

Pour vous :