Riyad Mahrez : "Leicester ? Je pensais que c'était un club de rugby"

Le milieu de terrain du leader de Premier League a avoué ne pas connaître le club duquel il fait en ce moment les beaux jours avant d'y signer.  

C'est LA révélation de l'année en Premier League, voire la grande surprise européenne de la saison 2015/2016. Alors que personne ne les attendait, les joueurs de Leicester, emmenés par Claudio Ranieri, sont en ce moment-même leaders de la Premier League. Et ce notamment grâce à des joueurs qui surprennent aujourd'hui tout leur monde, comme Ngolo Kanté, Jamie Vardy ou encore Riyad Mahrez.

C'est avec une franchise incroyable et qui nous a plutôt fait marrer que ce dernier a d'ailleurs déclaré dans l'édition d'avril de FourFourTwo n'avoir aucune idée de ce qu'était Leicester avant de rejoindre le club :

Publicité

Je ne connaissais pas Leicester. En France, on ne les connaît pas vraiment car ils étaient en Championship. Je pensais que c'était un club de rugby. Je ne savais pas quoi répondre à leur proposition. Mais je suis ensuite allé voir leurs installations et elles étaient bonnes. Je ne regrette pas d'avoir signé pour eux, c'est le meilleur club pour lequel j'ai jamais joué. C'est la meilleure saison de Leicester, on doit continuer comme ça.

Relire : La belle histoire de Jamie Vardy, le meilleur buteur de Premier League

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 04/03/2016

Copié

Pour vous :