Le Real Madrid et Manchester United dévoilent leur 3e maillot dessiné par des fans

Les deux clubs phares que sont le Real Madrid et Manchester United ont dévoilé ce vendredi leur nouveau maillot third pour la saison prochaine. Et pour les deux équipes, leur nouvelle tunique a la particularité d'avoir été dessinée par des fans. Ils sont d'ailleurs venus les présenter en personne aux joueurs, qui ont visiblement apprécié.

Pour le troisième maillot des Mancuniens, le supporter/designer a opté pour un gris argenté, y compris pour le logo du club. Mais la vraie nouveauté réside dans le dessin que l'on retrouve sur le bas du maillot : une représentation de la statue de la United Trinity (Bobby Charlton, George Best et Denis Law) devant Old Trafford. Un petit clin d’œil à l'histoire des Red Devils.

Publicité

Du côté de la capitale espagnole, c'est un maillot turquoise que les joueurs de Zinédine Zidane porteront, avec notamment des damiers dans un ton plus foncé en haut à gauche et en bas à droite. Le résultat est très beau à regarder et on a hâte de voir Cristiano Ronalo et ses coéquipiers avec.

Publicité

Publicité

Mais ces deux clubs ne sont pas les seuls à avoir un maillot third dessiné par un fan. Le Bayern Munich, la Juventus Turin, l'AC Milan et Flamengo ont eux aussi droit à des tuniques personnalisées. Pour vous procurer ceux du Real et de Manchester United, vous pouvez d'ores et déjà le faire sur le site des deux clubs. Pour cela comptez 90 euros pour le replica, et 120 euros pour le maillot officiel des Merengue.

Par Abdallah Soidri, publié le 21/07/2017

Copié

Pour vous :