Jonathan Calderwood en pleine action (© AFP PHOTO / FRANCK FIFE)

Le PSG a prêté son jardinier à l'OL

Franchement c'est sympa. 

Rappelez-vous : en début de saison, la pelouse de l'Olympique Lyonnais était dans un état calamiteux. Le club, dans un communiqué, avait alors fait savoir qu'elle serait rapidement changée. 

Jonathan Calderwood en pleine action (© AFP PHOTO / FRANCK FIFE)

Publicité

C'est désormais chose faite, et cela a été réalisé avec l'expertise d'un connaisseur : le jardinier du Paris Saint-Germain, Jonathan Calderwood. En effet, Jean-Michel Aulas a fait savoir au Figaro que le club de la capitale a eu la bonté de lui "prêter" son jardinier : 

"J'ai eu récemment besoin du PSG du fait de sa compétence en matière de gestion des pelouses. J'ai demandé s'ils pouvaient nous déléguer leur 'green-keeper' pour nous aider à résoudre nos problèmes de pelouse qui sont difficiles. (...) Il est venu à Lyon dernièrement nous faire un audit et la pelouse du Groupama Stadium, qui a été changée, est repartie dans de très bonnes conditions, mais aussi sur tous les terrains du camp d'entraînement, soit 6 ou 7 (...) Il est venu avec ses adjoints et il nous a donné des tuyaux après une analyse pertinente. Nasser a été le décideur, je l'en remercie publiquement." 

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 05/10/2018

Copié

Pour vous :