Le PSG offre des places pour le match contre Malmö à un jeune Suédois fan de Zlatan

C'est la belle histoire du jour. Le PSG a offert deux places à un jeune fan de Zlatan pour le match de Ligue des Champions entre Malmö et le club parisien. 

Le 25 novembre prochain, Malmö recevra le PSG en phase de poule de C1. Un retour en grâce pour Ibra sur ses terres, et la chance pour tous les habitants de la ville d'apercevoir la star suédoise. Malheureusement tous les billets ont déjà trouvé preneurs, et tous ne pourront pas assister au retour de leur idole. C'est le cas d'Hjalmar, un jeune Suédois fan de Zlatan Ibrahimovic, qui a publié une photo sur son compte Instagram en déclarant que ça serait un "rêve" pour lui de voir jouer son héros.

Le compte Twitter suédois du PSG a vu passer ce post et a décidé de réaliser le rêve de cet enfant en lui offrant deux places pour le match, en y ajoutant le hashtag #DrömStörre, la version locale du fameux #DreamBigger.

Publicité

Publicité

La maman du petit a tout de suite tenu à remercier le club parisien de ce beau geste en publiant une photo d'Hjalmar, casquette PSG vissée sur la tête et maillot de Malmö sur les épaules.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 30/09/2015

Copié

Pour vous :