Neymar et ses coéquipiers fêtent le troisième but parisien à Anderlecht (© AFP)

Le match PSG-Caen placé sous le signe de la solidarité grâce la Fondation Paris Saint-Germain

La réception de Caen au Parc des Princes, prévue le 20 décembre prochain, n'est pas juste le dernier match de l'année pour le Paris Saint-Germain. La rencontre revêt également une importance particulière pour la Fondation Paris Saint-Germain, qui a en fait son "Match de la Fondation". Ainsi, le match contre les hommes de Patrice Garande sera totalement placé sous le signe de la solidarité, avec plusieurs évènements prévus à cette occasion.

Publicité

Le point d'orgue de cette soirée sera certainement cette loterie de Noël, organisée au profit de l'association SOS Villages d'Enfants. Ouverte depuis le 15 décembre, la loterie propose des tickets à 3 euros (disponibles ici), qui contribueront à la construction d'un foyer pour enfants en Charente-Maritime.

Publicité

Parmi les autres initiatives mises en place, 500 enfants seront invités à la rencontre et accompagnés par plusieurs associations. Il y aura également une vente de Poupluches, et une rencontre avec Laure Boulleau et le handballeur Nadim Remili, parrains de la Fondation Paris Saint-Germain. Le tout dans un Parc des Princes éclairé spécialement aux couleurs de la Fondation.

Par Sacha Dahan, publié le 15/12/2017

Copié

Pour vous :